Haul: chez GibertJoseph

Book Haul: chez GibertJoseph.

Bonjour à toutes et à tous!

C’est mon premier BookHaul sur ce blog!

GibertJoseph proposait un destockage, avec des réductions intéressantes, donc je me suis un peu jetée dessus! Et j’ai acheté:

Divergente, le tome 3, Allégeance, de Veronica Rothdivergente tome 3. Le 1er tome était top, le 2e m’a déçue; quand au film, il m’a plutôt laissée perplexe. Je suis curieuse de découvrir la suite!

Delirium, le tome 2, Pandemonium de Lauren Oliver.delirium tome 2 J’ai apprécié le 1er tome, bien qu’un peu long, mais la fin reste vraiment en suspens, et donne du coup envie de savoir ce qui se passe après!

La masseuse, le tome 2, Diversion, de Sierra Kincade.la masseuse tome 2 J’ai le 1er tome en ebook; c’est du New Adult, érotique. J’aime bien lire ce genre de temps en temps, et le 1er tome n’était pas mal du tout!

Belle, de Robin McKinley. belle robin mckinleyJ’aime énormément les contes et les réécritures de contes, et encore plus La Belle et la Bête! Alors, j’ai plutôt hâte de lire celle-ci!

Promise, le tome 2, Insoumise, d’Ally Condie.promise tome 2 Comme Delirium, un 1er tome longuet, mais qui se réveille à la fin, et qui donne donc envie de lire la suite!

Minuit, le tome 1, Le Baiser de Minuit, de Lara Adrian.minuit tome 1 C’est Moody, de la chaîne Youtube Moody take a book, qui m’a donné envie d’essayer cette saga. Je crois que c’est l’une de ses préférées. Alors, c’est de la Bit-lit, me semble-t-il, sachant que ma dernière (et seule) expérience était Twilight, je suis curieuse!

Insaisissable, le tome 1, Ne me touche pas, de Tahereh Mafi.insaisissable tome 1 Il y a quelques années, j’avais commencé la saga de Tahereh Mafi, et j’ai gardé un bon souvenir du 1er tome, bien qu’un peu étrange!

Voilà qui remplit bien ma PAL, je suis ravie! Le temps de finir Cress, le tome 3 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer, qui commence plutôt bien, et je me plonge dans… aucune idée pour l’instant, on verra le feeling du moment!

Je vous souhaite de bonnes lectures, et je vous dis à bientôt!

Laisser un commentaire

