Tag: Mes habitudes de lecture

TAG

Bonjour à toutes et à tous!

On se retrouve pour mon premier Tag! C’est Meuhriel du blog Lectrice assidue en devenir qui m’a tagué, alors merci à elle!

J’espère que cela vous plaira!

QUESTION 1 | Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?
Si j’ai le choix, je préfère un vrai marque-page, mais si j’ai besoin, n’importe quel morceau de papier (un mouchoir ou le premier truc qui me tombe sous la main).
QUESTION 2 | Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?
N’importe où, ça ne me dérange pas !
QUESTION 3 | Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ? 
Oui, de l’eau et des fruits. Bien sûr. Je fais attention à ma ligne… Non, je déconne, soda et gâteaux.
QUESTION 4 | Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?
Ça dépend du livre et de ce qu’il y a à la télé. Et la musique ne me dérange pas. En fait, si je suis à fond dans le roman, j’oublie tout ce qui se passe autour.
QUESTION 5 | Un livre à la fois ou plusieurs ? 
En général, un roman papier, et un sur ma tablette plus « léger » (une romance ou quelque chose dans ce genre-là).
QUESTION 6 | Lire à la maison ou ailleurs ? 
PAR-TOUT !
QUESTION 7 | Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ? 
En silence, heureusement vu que je lis partout !
QUESTION 8 | Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?
Tout le temps… Je lutte contre ça, mais c’est dur !
QUESTION 9 | Casser le dos ou le garder intact ? 
Intacte, c’te question !
QUESTION 10 | Est-ce que tu écris dans tes livres ? 
Mes livres de cours, oui, les autres pas du tout !

Et voilà! Je ne tague personne, ou tout le monde, comme vous voulez! N’hésitez pas à me partager vos petites habitudes en commentaire 😉
A bientôt, pour un nouvel article!

Laisser un commentaire

